GROUPEMENT JEUNES AVENIR SAUTERNAIS : site officiel du club de foot de Preignac - footeo

31 mai 2018 à 08:31

L'AVENIR SAUTERNAIS RECRUTE DEUX VOLONTAIRES SERVICES CIVIQUES

Dans le cadre de son projet associatif, dès la saison prochaine le GJ AVENIR SAUTERNAIS recrute deux volontaires services civiques.

Ces deux volontaires services civiques auront pour  mission de renforcer l'encadrement des activités de l'association.

Leur mission consistera à soutenir notre processus de structuration et de nous apporter une aide dans la conception et/ou la réalisation de nos projets, nos événements et nos actions de gestion courante.

Pour le Jeune, l’objectif est de vivre une expérience de vie qui lui permette de se rendre utile dans un projet commun au service de la population.

Le Groupement Jeunes Avenir Sauternais s'engage à les soutenir et à développer avec eux un vrai projet en leur offrant la possibilité de  participer aux formations d'éducateur organisées par la Fédération Française de Football.

Ce recrutement est possible grâce à l'aide des deux clubs constituant le groupement Jeunes Avenir Sauternais : le FC BARSAC PREIGNAC 02 et l'AVENIR TOULENNAIS.

• Durée du contrat : 8 mois
  • Rémunération : 581 euros/mois
  • 24 heures par semaine
  • Aucun diplôme requis